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Foire aux questions

La réponse à toutes vos questions !

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Question ; J’ai l’impression de ne pas assez manger.
Réponse : Les légumes verts sont à volonté, n’hésitez pas ! Vous pouvez également consommer en supplément une préparation Avenir Minceur en collation à 10h afin de ne pas arriver affamé(e) au repas de midi.

Q : J’ai des horaires décalés.
R : Adaptez la journée type à votre propre planning : petit déjeuner à 4h, déjeuner à 11h, collation à 15h, dîner à 18h30 par exemple.

Q : Est-ce grave si je saute un repas ?
R : Il n’est jamais bon de sauter un repas, toutefois, vous avez toujours la possibilité,  de manière ponctuelle, de consommer une préparation Avenir Minceur « sur le pouce » accompagnée d’un laitage à 0 %.

Q : Si j’ai faim en cours de journée ?
R : Les protéines Avenir Minceur ont un effet coupe-faim naturel ; dès le 2ème ou 3ème jour vous ne devez plus ressentir de sensation de faim, si malgré tout vous en éprouvez le besoin, prenez un laitage à 0 % et augmentez la part de viande ou équivalent au repas suivant.

Q : Je n’aime pas les préparations salées.
R : Vous pouvez sans problème ne consommer que des préparations sucrées Avenir Minceur, quelle que soit leur saveur, nos préparations représentent la même valeur nutritionnelle et cela n’interfère en rien dans le bon déroulement du régime.

Q : J’ai l’habitude de beaucoup assaisonner mes crudités
R : Idéalement, vous pouvez consommer 1 cuillère à café d’huile par repas mais vous avez la possibilité de vous confectionner une sauce à base de yaourt ou de fromage blanc à 0 %, moutarde, vinaigre, sel et poivre. Délicieuse et légère ! Vous pouvez à votre guise ajouter échalotes, ciboulette, basilic, ail, persil, citron… Laissez faire votre imagination.

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Q : Je n’aime pas un aliment.
R : Remplacez-le par un autre autorisé figurant dans le tableau correspondant.

Q : Je ne veux pas apporter mon sachet Avenir Minceur au bureau, par discrétion.
R : Vous pouvez intervertir votre déjeuner et votre dîner sans aucun problème.

Q : Comment faire pour les repas en famille ?
R : A la place des sachets  de protéines Avenir Minceur, vos proches peuvent consommer viande ou poisson et compléter les légumes verts avec des féculents (pâtes, riz, pain…).

Q : Je ne déjeune pas le matin.
R : C’est une erreur, et il est facile de reporter de quelques heures votre petit déjeuner Avenir Minceur en le transformant de collation de milieu de matinée. Vous glissez dans votre sac un sachet de chocolat ou de cappuccino Avenir Minceur.

Q : Je suis toujours invité(e)au restaurant, chez des amis…
R : Il faut choisir le moment le plus opportun pour démarrer votre régime Avenir Minceur de façon à mettre toutes les chances de votre côté. Chez des amis, il est toujours possible de mettre discrètement dans la confidence la maîtresse de maison et essayez de ne consommer que les aliments prévus dans votre cure. Optez pour une eau gazeuse ou un jus de fruits en apéritif, ne prenez que des légumes et évitez les féculents s’ils sont cuits avec de la matière grasse ou couverts de sauce. Ne prenez pas de fromage.

Q : Que se  passe-t-il si je fais des écarts ?
R : Vous ne devez pas faire d’écarts pendant votre régime Avenir Minceur au risque de perdre le bénéfice de vos efforts des jours précédents. Dans ce cas, vous perdez  3 jours d’amincissement, le temps de remettre en place la cétose (réaction de l’organisme due au manque de sucre, celui-ci va puiser dans ses réserves de graisse tout en conservant la masse musculaire)

Q : J’ai des maux de tête inhabituels.
R : Cela peut se produire en début de régime Avenir Minceur et n’est pas alarmant, prenez du paracétamol, les douleurs cesseront très vite.

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Q : Je ne perds pas de poids.
R : Assurez-vous que vous suivez correctement votre cure Avenir Minceur. Vérifiez auprès de votre médecin que vous ne prenez pas de médicament qui ralentirait votre amincissement.
Un kilo à 1 kilo 500g est une perte de poids raisonnable par semaine mais on constate souvent des pertes de poids plus importantes.

Q : J’ai des vertiges.
R : Il peut s’agir d’un manque de sel, salez plus vos aliments.

Q : Je ne perds pas le même poids tous les jours.
R : Tout d’abord, il faut évaluer la perte de poids sur une semaine et non quotidiennement. Il est tout à fait normal de ne pas perdre de façon régulière.

Q : Je n’ai pas perdu sur la balance mais je sens que je « flotte » dans mes vêtements.
R : En effet, lors d’un régime Avenir Minceur, comme vous perdez essentiellement de la graisse, qui est moins lourde que le muscle, vous perdez en centimètres alors que la balance n’accuse pas de perte très visible.
Alors prenez vos mesures régulièrement ! (hanches, ventre et cuisses) ou gardez près de vous un jean « test ».

Q : On me dit que je vais reprendre tout le poids perdu et même plus !!
R : Tout est question de bon sens, si vous vous alimentez comme nous vous l’expliquons dans notre cure Avenir Minceur, puis, en étant modéré sur les aliments trop gras, en privilégiant une alimentation variée et saine, vous devez avoir stabilisé votre poids. Il n’y a pas de secret, si vous vous alimentez trop ou mal vous reprendrez vos kilos !