LES MODES D'EMPLOI

Tous nos modes d'emploi sont inscrits sur nos boites. Vous pourrez constater ici qu'ils sont tous très simples d'utilisation !

Desserts :

Verser le contenu d'un sachet dans un shaker rempli de 150ml d'eau bien fraiche. Fermer et agiter vigoureusement. Verser dans un bol et déguster immédiatement ! Pour une texture plus onctueuse, mettre 10 minutes au réfrigérateur.

Mousse :

Verser le contenu d'un sachet dans un shaker rempli de 110ml d'eau bien fraiche. Fermer et agiter vigoureusement. Verser dans un bol et mettre 10 minutes au réfrigérateur avant de consommer

Porridge :

Verser le contenu d'un sachet dans un shaker rempli de 80ml d'eau bien fraiche. Fermer et agiter vigoureusement. Passer 1 minute au microondes à 650W, laisser reposer 1 minute et dégustez.

Boissons :

Verser le contenu d'un sachet dans un shaker rempli de 200ml d'eau bien fraiche. Fermer et agiter vigoureusement. Chauffer 1 minute au microonde si nécessaire.

Soupes :

Verser le contenu d'un sachet dans un shaker rempli de 150ml d'eau bien fraiche. Fermer et agiter vigoureusement. Chauffer une minute au microondes.

Omelettes :

Verser le contenu d'un sachet dans un shaker rempli de 110ml d'eau bien fraiche. Fermer et agiter vigoureusement. Faire chauffer une poelle légèrement graissée et verser le contenu du shaker. Faire cuire à feu dous jusqu'à obtention de la texture souhaitée, que ce soit une omelette ou des oeuf brouillés.

Purée :

Verser le contenu d'un sachet dans un shaker rempli de 90ml d'eau bien fraiche. Fermer et agiter vigoureusement. Verser dans un bol et passer 40 secondes au microondes.

Pasta :

Cuire directement dans de l'eau salée, avec le sachet doseur, 6 à 8 minutes à ébullition.